Voyage pédagogique en Italie : Les élèves ont besoin de vous !

Pour aider à financer leur voyage pédagogique en Italie, les élèves hellénistes et latinistes de première et de terminale du lycée Frederic Mistral ont besoin de vous.
C’est simple et rapide, il faut simplement suivre ce lien : https://trousseaprojets.fr/projet/11250-voyage-en-italie-antique-pour-le-lycee-mistral-de-fresnes, et participer au financement via la plateforme « la trousse à projet ».
La trousse à projet est un site sécurisé : c’est LA plateforme de financement participatif de l’Education nationale, qui aide les établissements de France à financer leurs projets pédagogiques.
Ce voyage, proposé par les professeurs de la classe, a pour objectif de faire découvrir la richesse du patrimoine antique en Italie à travers des visites de sites archéologiques, de musées et de monuments célèbres comme le forum romain et le Palatin, le Colisée, le Panthéon, mais aussi Pompéi, Paestum, Cumes, ou encore le musée archéologique de Naples.
Mille mercis pour les élèves !
voyage en Italie